TRIPODEPORTILLON ET TOURNIQUET
CONTRÔLE D'ACCÉS -
Tourniquet/Portillons/ Tripodes automatiques
La sécurité de vos bâtiments passe aussi par la gestion du flux de personnel !
Les portillons, tourniquets pivotants et les tripodes automatiques sont utilisés pour des installations discrètes, partout où vous avez besoin de largeur comme d’unité de passage.Ces derniers peuvent s’installer aisément dans les banques, aéroports, bureaux, compagnies d’assurances, établissements gouvernementaux, comme dans des sites sensibles.
Leur fonctionnement
En position fermée un verrou électromécanique bloque la rotation.
Les portillons sont activés par une impulsion (générée par un bouton poussoir, un lecteur de badge, ou autre contrôle d’accès).
Après l’autorisation de passage, la rotation de l’obstacle se fait automatiquement ou via une légère poussée selon le mode de fonctionnement sélectionné.
Lors de l’ouverture, si le portillon rencontre une résistance due à une obstruction, le vantail recule et fait quelques tentatives successives en douceur.
Si le vantail est toujours maintenu bloqué, le moteur est mis hors tension.
Une simple demande d’ouverture ramène le portillon en position de repos (fermé).
Une commande «Détection incendie» permet d’ouvrir le portillon immédiatement.
En cas de coupure d’alimentation, le portillon se déverrouille.
La hauteur des vitrages est variable dans le cas d’une demande anti-franchissement.
Une structure tubulaire en inox vitré permet de créer des cloisons en harmonie avec le produit.
NOUS PROPOSONS
Des dispositifs d’assistances au contrôle d’accès dans les zones surveillées à l’intérieur du bâtiment, MISAS propose une large gamme de tripode, portillons ou tourniquets automatique qui peuvent être déverrouillés avec un lecteur de badges et/ou à distance grâce à un pupitre de commande.
Exemples d’application: points de contrôle des billets et des autorisations d’entrée pour le trafic de passagers, aéroports/ports maritimes, passages pour le personnel de service autorisé, guidage des flux de passagers, points de contrôle des autorisations d’entrée dans les bâtiments surveillés (p.ex. administrations, ministères, points de passage frontalier), points de contrôle des billets et de paiement dans les musées, théâtres, cinémas, expositions, foires, installations pour spectateurs, toilettes payantes, points de contrôle des billets dans les installations sportives, tels les piscines, les stades etc.